Indications
Avec la kinésiologie, vous travaillez à récupérer, à « guérir » des évènements qui ont conditionné négativement votre système nerveux. les équilibrations vont libérer les stress, les blocages émotionnels, énergétiques et les systèmes de croyances limitants.
Vous réactivez les ressources qui vous soutiendront dans le changement et les comportements évoluent tout naturellement .
Prise de conscience
Concrètement, je vous propose des outils qui vous permettront de faire de nouveaux choix, de modifier votre comportement pour aller vers ce qui est bon pour vous.
Vous ne serez plus dans l’obligation d’agir en étant guidé par vos schémas de pensées limitants, vos habitudes ou vos croyances négatives.
La prise de conscience de vos schémas de pensées, de vos peurs, des croyances impliquées dans le problème traité permet une activation mentale qui déclenche le changement de façon de penser, puis de se comporter.
“Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.”
Walt Disney
Public
On peut faire de la kinésiologie à tout âge !
Toutefois, la kinésiologie ne se substitue pas à un traitement médical et ne guérit pas. Il est de votre responsabilité et de celle de votre médecin traitant de modifier ou arrêter tout traitement médical prescrit.
Touchée de près par la neuro-diversité, notamment le haut potentiel, l’hypersensibilité et le TDAH, c’est avec beaucoup de douceur et d’ouverture que j’accompagne les profils atypiques.
La séance étant guidée par le subconscient du client, la technique s’adapte en tout temps au fonctionnement de la personne, quel qu’il soit.
Quand recourt-on à la kinésiologie ?
Issu du site internet de Kinésuisse
Troubles physiques
Douleurs
Tensions musculaires
Problèmes de posture
Troubles de la coordination
Surcharges
Problèmes de poids et de digestion
Stress mental
Sensations de stress, angoisses
États d’épuisement, burnout
Sautes d’humeur
Harcèlement moral
Troubles du sommeil
Troubles psychosomatiques
Difficultés mentales
Difficultés de concentration
Difficultés d’apprentissage
Problèmes de motivation
Baisse des performances
Manque d’énergie
Ressources bloquées
Problèmes d’estime de soi
Changements de vie
Grossesse
Désir d’enfant
Troubles de la ménopause
Puberté
Deuil
Étapes de développement difficiles
Expériences trop difficiles